20e Jumping International de Monte-Carlo

0

Le Jumping International de Monaco est la 3ème compétition sportive la plus importante du rocher après le Grand Prix de Formule 1 et les Masters de Tennis. Partez à la découverte de la 20ème édition d’un événement haut en couleurs, avec Belambra.

Le Jumping International de Monaco constitue une étape du prestigieux Longines Global Champion Tour, qui réunit les meilleurs cavaliers du monde. La nouvelle édition se tiendra du 25 au 27 juin 2015, au cœur d’une arène créée de toute pièce sur le port Hercule.

Au menu de ce nouveau Jumping International de Monaco figurera une compétition de haute volée, mettant à l’honneur les meilleurs cavaliers et les meilleurs chevaux mondiaux. Ces derniers s’illustreront à travers des spectacles de dressage de haut niveau et emprunts de noblesse. Les 18 meilleurs cavaliers se partageront une bourse d’un montant total de 1 000 000 d’euros.

Le Jumping International de Monaco, c’est aussi la Longines Prom-Am Cup, une course amicale parrainée par Charlotte Casiraghi  et qui permet à des amateurs de se mesurer à de véritables professionnels le temps d’un instant. Véritablement plébiscitée, cette compétition fait chaque année le bonheur des spectateurs et des cavaliers amateurs qui ont l’opportunité de côtoyer des sportifs exceptionnels.

Pour savoir qui succédera à Mohammed Bassem Hassan, vainqueur en 2014, et Richard Spooner Cristallo en 2013, rendez-vous dans les tribunes du 20ème Jumping International de Monaco, du 25 au 27 juin.

Réservations :

http://www.jumping-monaco.com/billetterie/index.html

Les commentaires sont fermés.