Big Festival 2015 à Biarritz

0

La nouvelle édition du Biarritz International Groove festival, connu sous le nom de Big Festival, aura lieu du 11 au 19 juillet 2015.

L’année 2015 marquera la 7ème édition du Big Festival de Biarritz. Cet événement musical convivial rassemble chaque année plus de participants grâce à une programmation détonante, alliant artistes et groupes à la renommée nationale ou internationale, et des artistes en pleine ascension. Sur scène, plusieurs univers musicaux se succèdent, entre le pop/rock, l’électro, le hip-hop, la folk ou encore le reggae.

Parmi, les invités attendus pour le Big Festival de Biarritz 2015 figurent de nombreuses têtes d’affiche à commencer par Johnny Hallyday qui enflammera le stade Aguilera le 17 juillet avant d’entamer sa tournée événement dans quelque mois. Selah Sue, George Ezra ainsi que Louis, Matthieu, Joseph et Anna Chedid seront également de la partie.

À ces invités connus s’ajouteront pléthore d’artistes talentueux. La techno house du Groupe Paradis, la soul du Duo Silk Rhodes, la verve hip-hop de Rejie Snow, les sonorités envoûtantes des londoniens Honne ou encore le DJ Jeff Mils viendront notamment faire danser les festivaliers.

Plusieurs lieux accueilleront les spectacles du Big Festival de Biarritz. C’est notamment le cas du Stade Aguilera, la Halle Iraty et Côte des Basques qui accueillera à la fois le Big Chapiteau et le Big Village.

En marge des concerts, le Big Village offrira également de nombreuses animations, destinées aux petits et aux grands, entre ateliers créatifs et Big Surf Sessions.

Pour les réservations et l’achat des pass, rendez-vous sur la billetterie officielle du Big Festival de Biarritz 2015. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Les commentaires sont fermés.