Courts séjours en hiver : offrez-vous un break avec Belambra

0

Envie d’une pause détente pendant l’hiver ? Pourquoi ne pas vous octroyer un break de quelques jours? Découvrez toutes les offres de courts séjours proposées par Belambra.

Ces dernières années, de plus en plus de vacanciers ont pris le parti de s’évader le temps de quelques jours en hiver pour dévaler les pistes de ski, profiter des somptueux panoramas ou simplement se ressourcer.

Pour répondre aux envies les plus variées de courts séjours, Belambra a mis en place plusieurs Breaks, à choisir selon ses envies. Profitez ainsi d’offres à tarifs préférentiels à la carte, à partir de 98 euros pour 2 nuits pour un logement d’une capacité de 4 à 5 personnes en location.

Plusieurs thématiques s’offrent à vous pour vos courts séjours hivernaux. Si vous partez avec votre bébé, un BébéBreak dans un Club Belambra proposant des modes de garde adaptés, des kits bébés (prêt de lit, baignoire, chaise haute et transat) pour voyager léger ainsi qu’un buffet équilibré dédié aux 3-24 mois pourra égayer vos vacances en famille.

Pour des envies de cocooning et de relaxation, optez pour un BreakZen au BELASPA du Club « Le Hameau des Airelles » aux Menuires ou dans l’Espace Forme du Club Belambra de Gourette, « Lou Sarri ». Entre deux descentes sur les pistes, vous pourrez vous y ressourcer et finir la journée en douceur.

Afin de bénéficier des meilleurs tarifs sur les Breaks Hiver de Belambra, n’hésitez pas réserver votre logement dès maintenant.

Laisser un commentaire