Faites le plein de sensations fortes au Mondial de l’automobile, du 1er au 16 octobre 2016

0

Le Mondial de l’automobile 2016, qui se déroulera du 1er au 16 octobre prochain, au parc des expositions de la porte de Versailles, devrait rassembler pas moins de 1,2 million de visiteurs. Autant de passionnés d’automobiles qui pourront admirer les voitures les plus célèbres de l’histoire du cinéma avec l’exposition « Moteur ! L’automobile fait son cinéma ».

Les organisateurs du Mondial de l’automobile ont vu les choses en grand pour l’édition 2016. Un vrai studio de cinéma va être aménagé dans le hall n° 8 afin de mettre à l’honneur les bolides les plus célèbres du cinéma. Les milliers de visiteurs pourront donc admirer la Cadillac du film SOS Fantôme, la Jeep Wrangler Sahara de Jurassic Park, la Buick Gran National de Fast & Furious, l’Aston Martin DB 10 de Spectre, le dernier James Bond et bien d’autres voitures mythiques du 7e art.

À la suite de cette exposition intitulée « Moteur ! L’automobile fait son cinéma », les visiteurs pourront se rendre au pavillon 3 pour avoir le privilège de conduire une voiture électrique hybride de leur choix dans les rues de la capitale. Notons enfin que de nombreuses nouveautés sont attendues pour cette édition 2016 comme la Peugeot 3008, l’Audi Q2, la Renault Clio restylée ou encore la nouvelle Citroën C3.

N’attendez plus et réservez dès maintenant votre billet sur le site officiel du Mondial de l’automobile 2016, dont le programme semble clairement tenir la route !

Les commentaires sont fermés.