Festival Equestria, du 29 juillet au 3 août 2014

0

Chaque année depuis 20 ans, le Festival Equestria réunit les passionnés d’équitation venus profiter des spectacles uniques présentés pendant 5 jours.

Chaque année, plus de 45 000 festivaliers s’immergent dans l’univers unique de ce festival d’art équestre organisé au sein du Haras national de Tarbes. Sous les arbres centenaires, au cœur d’un parc de 9 hectares, les représentations auront lieu sous un immense chapiteau de 3 000 m2, en journée et en soirée, et pourront accueillir 2 000 spectateurs.

Le spectacle en question, « La nuit des créations » promet des tableaux grandioses où les chevaux côtoieront les danseurs, les musiciens et les cavaliers en toute harmonie. Directeur du prestigieux spectacle canadien « Cavalia » depuis 2009, le sportif de haut niveau Benjamin Aillaud propose, à l’occasion des 20 ans du festival Equestria, un spectacle inédit et prestigieux à découvrir en exclusivité à Tarbes.

Les sept représentations du spectacle sont programmées du 29 juillet au 3 août, à 15h ou à 21h30, pour que les enfants fascinés par le monde équestre puissent profiter de l’évènement annuel. Entre technique, exigence, complicité et féérie, le festival d’art équestre promet cette année encore une édition captivante et mémorable aux petits comme aux grands spectateurs.

Laisser un commentaire