Festival Fest Jazz en Bretagne, édition 2014

0

Pour sa dixième édition, le festival Fest Jazz en Bretagne, organisé du 25 au 27 juillet 2014, annonce un programme riche et varié destiné à ravir les amateurs du genre pendant tout un week-end.

Les rives de l’Aulne, à Châteauneuf-du-Faou dans le Finistère, vont vivre au rythme des guitares et des cuivres à l’occasion du Festival Fest Jazz qui s’y déroulera du 25 au 27 juillet.

Cette année, 25 groupes, 120 musiciens et plus de 3000 spectateurs sont attendus pour assister à ce rendez-vous estival majeur dans la région. Réunissant à la fois les passionnés et les novices, le festival de jazz breton invite à la fois des jeunes talents et des maîtres du genre à prendre possession de la scène.

Cette année, la jeunesse est mise à l’honneur du Festival Fest Jazz avec deux groupes inédits, Tuba Skinny et Sant Andreu Jazz Band, qui se produiront pour la première fois dans un festival français.
Joël Forrester, Rob Heron & the Tea Pad Orchestra, Phil Lewis, Pete Sweet et Bakocombe seront également présents pour animer les quatre scènes du festival.

La danse sera également au programme de ce festival de jazz en Bretagne avec un cours de danse de 3 heures sous la houlette de deux professionnelles venues tout droit des États-Unis.

Laisser un commentaire