Festival Jazz à Juan, du 10 au 19 juillet 2015

0

Découvrez le programme du Festival Jazz à Juan, qui promet d’ores et déjà une 55e édition pleine de bonnes surprises. Entre grands noms du jazz et jeunes talents, l’évènement sera rythmé par le plaisir et la découverte.

La programmation du Festival de Jazz de Juan devrait faire des heureux parmi les amateurs du genre. Du 10 au 19 juillet prochain, plusieurs valeurs sûres sont attendues sur scène à l’instar de Carlos Santana, le guitariste prodigue qui ouvrira le bal le vendredi 10 juillet. Avishai Cohen, Lionel Richie, Al Jarreau ou encore Marcus Miller et Ibrahim Maalouf poursuivront les réjouissances, accompagnés de plusieurs étoiles montantes de la scène jazz. Melody Gardot, Thomas Enhco, Sarah McKenzie, ou encore Charles Pasi dévoileront toute l’étendue de leur talent à un public d’amateurs venus applaudir la relève du jazz.

Comme une parenthèse au milieu de cette pluie de stars, le « Jazz off » regroupera à partir du lundi 13 juillet, près de 200 musiciens. Tous les jours, chanteurs, musiciens et orchestres se succèderont pour faire du Festival Jazz à Juan une fête populaire et conviviale, sous le soleil de la Méditerranée.

L’American Gospel JR se produira sur scène le 19 juillet, mettant un point final au Festival Jazz à Juan… jusqu’à l’année prochaine.

Dans les rues ou sur les places d’Antibes et de Juan-les-Pins, les férus de jazz viendront partager leur passion commune.

Découvrez en intégralité le programme du festival sur le site officiel de l’événement.

Crédit : Olivier Abels / cc

Les commentaires sont fermés.