Le 28ème festival international de mode et de photographie de Hyères 2013

0

Le Festival international de la mode et de la photographie de Hyères se tiendra cette année du 26 au 29 Avril 2013, à la villa Noailles à Hyères.

Cette magnifique villa, conçue dans les années 1920 par l’architecte Mallet Stevens, abrite cette manifestation, véritable vitrine de l’avant garde de la mode.
Dix jeunes stylistes et dix photographes sont mis à l’honneur cette année et se verront peut être distingués par un jury d’exception composé de grands noms de la mode et de la photographie, à l’image du directeur artistique de Lacoste ou encore des pontes du magazine Vogue US.
Pour assister aux défilés, des places sont gratuitement mises à disposition du public. Pour les moins chanceux, des retransmissions en direct des défilés auront lieu sur la place Massillon à Hyères et théâtre Liberté de Toulon.
Une dizaine d’expositions se tiendront quant à elles du 27 Avril au 26 Mai 2013, visibles par tous.
Véritable étendard de la nouvelle génération des créateurs, le Festival international de la Mode et de la Photographie de Hyères est l’occasion d’assister à une sélection pointue de la mode tout en profitant d’un cadre exceptionnel.

Laisser un commentaire