Festival Môm’Art en Bretagne, du 26 au 29 octobre 2014 

0

Pendant quatre jours, le Festival Môm’Art invite les plus jeunes à s’initier aux arts du spectacle et à la science. Cap sur la découverte sous toutes ses formes !

Du 26 au 29 octobre, les trois communes de Trébeurden, Trégastel et Pleumeur Bodou s’unissent pour organiser ce festival dédié exclusivement aux enfants. Pendant les vacances de la Toussaint, tous sont invités à venir s’amuser tout en apprenant, sur des thèmes variés qui sauront plaire à chacun. Entre spectacles de marionnettes et ciné-concerts, le festival Môm’Art prend des formes variées pour séduire le jeune public.

Riche de spectacles de percussions afro-orientales, de concerts d’instruments de musique imaginaires, de spectacles de bruitages, de contes revisités et de chansons pleines de surprises, le programme s’annonce d’ores et déjà bien rempli.

Par ailleurs, le Planétarium de Bretagne, la Cité des télécoms et l’Aquarium Marin de Trégastel se joindront à la fête, pour compléter la programmation ludique et scientifique du festival Môm’Art. Découverte du système solaire sous forme de jeux, construction d’une carte du ciel, illusions d’optiques et sortie à la découverte des algues devraient satisfaire les plus jeunes et leur soif d’apprendre.

Laisser un commentaire