Fête de la Bretagne 2014

0

La Fête de la Bretagne, qui répond aussi au nom de Gouel Breizh, est un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la culture bretonne. Rendez-vous du 15 au 18 mai 2014 pour quatre jours placés sous le signe de l’amusement et de la découverte.

Pour la sixième année consécutive, la Bretagne se dévoile et invite le grand public à partir à la découverte de son Histoire, ses coutumes, sa musique et de tout ce qui fait la richesse de ce bout de pays plein de caractère.
La Fête de la Bretagne est le fruit du travail de nombreux organisateurs bénévoles et d’artistes souhaitant partager leur passion et leurs œuvres. Pour cette nouvelle édition, le public aura le plaisir de découvrir des jeux, des concerts, des spectacles de danse, des expositions, des conférences et des représentations théâtrales. Pour aller plus loin dans l’évasion, il sera aussi possible de s’immerger dans l’artisanat breton ou de s’évader au cours d’excursions en pleine nature.

La Fête de la Bretagne se voulant accessible au plus grand nombre, plusieurs manifestations seront destinées aux enfants, tandis que d’autres s’ouvriront aux personnes s’exprimant avec la langue des signes française. Il faut également savoir que, comme les années précédentes, la Fête de la Bretagne 2014 ne se déroulera pas exclusivement sur le sol breton. Les villes de Mexico, Paris, Le Havre, Ho Chi Minh City proposeront également leurs évènements dédiés à la diaspora bretonne.

Accédez au programme complet de l’évènement : http://www.fetedelabretagne.com/

Laisser un commentaire