Grand Prix de Monaco 2014

0

Amoureux de vitesse et de Formule 1, rendez-vous du 22 au 25 mai 2014 pour la 72ème édition d’une compétition mythique : le Grand Prix de Monaco.

Le Grand Prix de Monaco est une course d’excellence que bien des grands pilotes rêvent de remporter. Fruit d’un projet audacieux initié par Anthony Noghés et réalisé grâce au concours du Prince de Monaco, de l’ACM (Automobile Club de Monaco) et de Louis Chiron, il fut organisé pour la première fois en grande pompe le 14 avril 1929.

Le circuit de 3,340 kilomètres est réputé pour sa complexité, ses virages particulièrement serrés et ses pistes étroites qui compliquent tout dépassement et ne pardonnent aucune erreur. Mark Webber, Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Juan Pablo Montoya, Michael Schumacher, Sebastian Vettel ou encore Mika Hakkinen font partie des illustres pilotes vainqueurs sur ce circuit, à une ou à plusieurs reprises.

La première partie du Grand Prix de Monaco 2014 sera consacrée aux phases d’essais et de qualifications. Déterminantes, ces phases permettront de se familiariser avec les pilotes qui s’affronteront sur 260,52 kilomètres le dimanche 25 mai.

Réservez vite vos places pour assister au Grand Prix de Monaco 2014 et découvrir le pilote qui succédera à Nico Rosberg, vainqueur de l’édition 2013. Pendant la compétition, profitez d’un séjour en toute tranquillité au sein de l’Hôtel Belambra de Menton, « Le Vendôme ».

Accédez au programme complet de l’évènement sur le site officiel du Grand Prix de Monaco : http://www.grand-prix-monaco.com/

Laisser un commentaire