Halloween 2015 : les Clubs Belambra se parent de noir et d’orange

0

Véritable institution aux États-Unis, la fête d’Halloween devient également de plus en plus populaire en France et rassemble petits et grands pour des moments festifs, gourmands et bien sûr… Effrayants.

Offrez-vous une parenthèse festive pour Halloween 2015 en séjournant dans un Club Belambra à la fin du mois d’octobre.

Cette année, pourquoi ne pas profiter des vacances de la Toussaint pour partir en famille et célébrer Halloween 2015 ?

Comme chaque année, les Clubs Belambra vous proposent un programme d’activités placé sous le signe de la terreur et de l’épouvante. Dans un cadre complètement décoré et transformé pour l’occasion, laissez-vous aller à l’amusement en famille !

Les enfants pourront débuter la journée en se transformant en petits monstres d’un jour, après un passage aux ateliers maquillage et déguisements. Des activités manuelles et des lectures de contes fantastiques sont également prévues au programme, avant de laisser place à une parade costumée endiablée et à une collecte de friandises haute en couleurs.

Les parents ne seront pas en reste puisqu’ils pourront profiter d’animations de pré-soirée, avant de prendre possession de la piste de danse à l’occasion d’une soirée endiablée.

Bon à savoir :

Cette année, profitez de vacances de la Toussaint au prix ensorcelant et partez en famille ou à deux : Belambra vous propose jusqu’à 35 % de réduction sur les séjours effectués durant cette période. Rendez-vous pour un Halloween 2015 festif !

Les commentaires sont fermés.