Jazz sous les pommiers : Coutances fête le jazz du 30 avril au 7 mai 2016

0

Cette 35e édition de Jazz sous les pommiers conjuguera plus que jamais le jazz au pluriel ; jazz New Orleans, jazz électro et musiques cousines résonneront à l’unisson durant la semaine de l’ascension.

  • Une programmation éclectique

Les légendes du jazz telles Dee Dee Bridgewater, Taj Mahal ou encore Charles Lloyd côtoieront la nouvelle génération aussi talentueuse que surprenante, les grands noms du jazz français comme notamment Henri Texier, des artistes de renommée internationale venus des quatre coins de la planète et des musiciens locaux. Un seul mot d’ordre selon les organisateurs « partager des moments précieux qu’offre cette musique ».

  • Une scène dédiée aux amateurs

Pour la 15e année consécutive, amateurs, écoles de musique, musiciens indépendants, groupes ou chorales viendront exposer leur projet sous l’œil averti des professionnels et démontreront leur enthousiasme, leur sérieux et leur amour du jazz.

  • Autour du festival Jazz sous les pommiers

Une occasion de découvrir ou redécouvrir les voix du jazz lors de concerts, mais pas seulement … Le festival propose une dimension culturelle plus globale ; spectacles de rue, conférences et lectures, expositions, projections de films dont le point commun demeure la musique.

Un moment de partage musical à ne pas rater. Réservez dès le 9 avril vos places pour l’édition 2016 de Jazz sous les pommiers, sur le site du festival ou sur Ticketmaster. L’occasion de découvrir une autre Normandie !

Les commentaires sont fermés.