L’utilisation des chèques vacances chez Belambra

0

Vous vous apprêtez à réserver votre séjour dans un Club de vacances Belambra et vous souhaitez utiliser vos chèques vacances afin de régler tout ou partie de votre séjour. Quelles sont les conditions d’utilisation des chèques vacances ANCV chez Belambra ? Comment les utiliser ?

Utiliser ses Chèques-Vacances sur Internet

Vous pouvez tout d’abord utiliser vos chèques vacances lorsque vous effectuez une réservation dans un Club Belambra sur Internet. Pour vous en servir, rien de plus simple, attendez la confirmation de votre commande, et donc de vos dates et lieu de séjour, sélectionnez le mode de règlement permettant de payer en Chèque-Vacances.

Pour que ces derniers soient pris en compte, il vous suffit de saisir manuellement les informations demandées, généralement présentes sur les chèques comme leur numéro d’identification unique par exemple.
Il vous est possible de régler l’ensemble de votre séjour dans un Club Belambra avec des chèques vacances mais, si vous ne disposez pas d’un nombre suffisamment important, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour compléter la transaction.

Une fois le paiement effectué, il ne vous reste plus qu’à attendre de recevoir un e-mail, confirmant l’enregistrement de votre réservation. Il faudra par la suite envoyer vos Chèques-Vacances à Belambra accompagné d’un bordereau de remise par courrier recommandé (de préférence) afin de compléter votre dossier.

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à préparer vos valises et/ou votre programme d’excursions !

Utiliser ses Chèques-Vacances par téléphone

Vous pouvez également utiliser vos Chèques vacances ANCV lorsque vous procédez à une réservation par téléphone. Il vous suffira comme pour une réservation en ligne d’indiquer les informations nécessaires relatives à vos chèques au moment de la confirmation ou du solde du séjour.
Après le règlement, vous devrez suivre les mêmes étapes que pour une réservation sur internet, c’est-à-dire envoyer par courrier vos Chèques-Vacances avec un bordereau de remise.

Que cela soit pour une commande sur Internet ou par téléphone, vous recevrez une confirmation de la réception de vos Chèques-Vacances par Belambra dans un délai de 5 jours ouvrés.

Laisser un commentaire