La station de ski les Menuires fête ses 50 ans en 2015

0

La station de ski les Menuires célèbre cette année son demi-siècle ! Entre spectacles sons et lumières, descente aux flambeaux, feu d’artifice et animations, prenez part à la fête le 12 février prochain et (re)découvrez la station mythique, avec Belambra.

Depuis le début de l’hiver, la station de ski les Menuires est en fête à l’occasion de son 50ème anniversaire. Le 12 février prochain, une journée toute entière sera consacrée à cet événement bien particulier, avec de nombreuses animations et des spectacles en cascade.

Un spectacle mêlant lumière et musique, une descente aux flambeaux sur les pistes de ski, un feu d’artifice ainsi que de nombreuses surprises viendront égayer cette journée si particulière pour la station.

Un jeu concours est également organisé pour récompenser la fidélité des skieurs, avec à la clé un forfait de ski valable 50 ans, excusez du peu, exclusivement utilisable dans la station des Menuires. Pour tenter sa chance, il suffit de répondre à 3 questions portant sur la station elle-même ; les résultats du concours seront dévoilés à l’occasion de l’anniversaire de la structure.

La station des Menuires, née au milieu des années 60, tire sa renommée de son immense domaine skiable à la pointe de l’innovation et du confort offert par ses infrastructures. Pionnière en matière d’équipements dédiés aux amateurs de poudreuse, la station séduit également grâce à sa météo idéale, qui marie un ensoleillement généreux à un enneigement optimal.

Les commentaires sont fermés.