Le bord de mer en hiver : où partir en vacances avec Belambra ?

0

Qui a dit que les vacances en bord de mer étaient réservées au printemps et à l’été ?

Profitez de l’air vivifiant de la mer en hiver, à l’occasion d’un séjour dans l’un des établissements Belambra. Côte d’Azur, Bretagne ou encore côte basque : découvrez toutes les destinations en bord de mer où séjourner cet hiver.

Escapade thermale à Balaruc-les-Bains

Balaruc-les-Bains est une destination idéale pour qui souhaite se ressourcer durant l’hiver et, pourquoi pas, effectuer une cure. Il s’agit en effet du premier spa thermal de méditerranée, spécialisé dans le traitement des rhumatismes, problèmes articulaires et la phlébologie.

Durant votre séjour, le Club Belambra « Les Rives de Thau » vous accueille au sein d’un parc de 4,5 hectares et au bord de la lagune de Thau. Le Club est doté d’un agréable restaurant avec vue panoramique et terrasse. Il est également situé à seulement 800 m d’un centre de bien-être.

Profitez de ce Club vers la fin de l’hiver et au début du printemps, de début mars au 1er avril 2017.

City trip à Menton

Envie d’allier vacances en bord de mer et ville de charme ? Pourquoi ne pas faire un tour du côté de Menton, la ville aux 316 jours de soleil par an et aux nombreux jardins d’exception ?

Le temps de votre séjour, logez au sein de l’établissement Belambra « Le Vendôme », situé face à la mer et qui bénéficie d’une excellente proximité avec le centre-ville. Idéal pour partir à la découverte des vieilles rues médiévales, visiter les commerces du coin ou encore aller se promener au bord de la mer.

L’établissement est doté d’un restaurant ouvert sur une véranda avec vue sur mer ou jardin, mais aussi d’une terrasse solarium offrant un magnifique panorama sur le Cap Martin. De quoi en prendre plein la vue durant vos vacances.

Profitez de l’établissement Le Vendôme ouvert toute l’année (sauf novembre et décembre, hors période de vacances scolaires).

Break à Trégastel, sur la Côte de granit rose

Pour les amoureux de la Bretagne, cap sur le Club Belambra de Trégastel, « Le Castel Saint-Anne ». Vous serez séduits par son ancien Castel entouré de Penntis, des petites maisons bretonnes, et son accès direct à l’océan. Tout juste 100 m à parcourir et vous y êtes !

Non loin de là, à 300 m se trouve un complexe aquatique où hammam, sauna, bain à remous, salle de fitness, piscine d’eau de mer à 30° ou encore circuit d’aquatraining vous attendent. Un peu plus loin, découvrez également une thalassothérapie (6 km) et un golf 18 trous (5 km).

Profitez du bord de mer breton cet hiver, ouvert pendant les vacances scolaires d’hiver et durant les mois de mars et d’avril.

Bon à savoir

Une spécialiste du bien-être et de la détente propose des soins bien-être au sein du Club.

La côte basque

Les amoureux de la côte basque mettront le cap sur le Club Belambra d’Anglet, « La Chambre d’Amour ». Situé à proximité immédiate de Biarritz et aux portes de l’Espagne, il sera le point de départ idéal pour réaliser quelques excursions dans le pays basque.

À proximité, vous pourrez vous adonner au golf Chiberta (18 trous) ou profiter d’une journée thalasso à l’espace Atlanthal (3,5 km).

Profitez du Club ouvert durant les vacances scolaires d’hiver, et durant le mois de mars et d’avril.

En solo, à deux, en famille ou entre amis, profitez d’agréables vacances en bord de mer cet hiver. Belambra vous propose selon les établissements, des séjours en location, en demi-pension ou en pension complète. N’attendez pas et réservez votre logement !

Les commentaires sont fermés.