Le Festival des Oursons à Orcières : célébrez la magie de Noël en famille

0

Du 21 au 26 décembre 2014, l’office du Tourisme d’Orcières convie les enfants au Festival des Oursons ; un événement haut en couleurs au cours duquel la magie de Noël sera au rendez-vous. Découvrez sans attendre le programme des festivités.

Cette année encore, à travers le Festival des Oursons, la station de ski d’Orcières met un point d’honneur à offrir aux enfants des vacances de Noël inoubliables.
Pendant près d’une semaine, ces derniers pourront prendre part à un programme d’activités et d’animations placé sous le signe de l’émerveillement et de la féérie.
Le programme laissera tour à tour place à l’aventure avec une balade en calèche assurée par les Écuries des Écrins, à la magie de la glace avec un spectacle à la patinoire de la Grande Ourse, mais aussi à la fête puisque les enfants pourront prendre part à une boom de Noël organisée spécialement pour eux.

Au cours de cette semaine festive, le Père Noël fera une petite incursion dans la stationet partira à la rencontre des enfants pour leur distribuer des papillotes, recueillir leurs dernières confidences concernant les cadeaux rêvés pour Noël 2014, mais aussi prendre des photos souvenirs.

Petits et grands auront également l’occasion de se retrouver au cours d’une descente aux flambeaux à la nuit tombée, le 24 décembre. De quoi partir réveillonner avec de belles images en tête.

Ne manquez pas le Festival des Oursons 2014 pendant votre séjour dans le Club Belambra « Le Roc Blanc », à Orcières.

Bon à savoir :

Une solution de dernière minute, le « Fil Rouge du Père Noël », a été prévue pour les enfants retardataires ayant oublié d’adresser leur lettre au Père Noël. Dans une salle prévue à cet effet, ils pourront écrire leur lettre et la décorer avec le matériel mis à disposition avant de la déposer dans la boîte aux lettres du Père Noël.

Laisser un commentaire