Le Printemps des Écuyers du Cadre Noir de Saumur

0

Le Printemps des Écuyers, animé par l’École Nationale Équestre, est l’une des manifestations annuelles phares du monde équestre. Rendez-vous du 23 au 27 avril 2014 en Maine-et-Loire pour cet évènement exceptionnel.

Le Cadre Noir de Saumur, qui regroupe l’ensemble des professeurs de l’École Nationale d’Équitation, vous invite à vivre 4 jours inoubliables placés sous le signe de l’émerveillement et de la rencontre.
Cette nouvelle édition du Printemps des Écuyers marque en effet la réunion entre l’École Royale Andalouse d’Arts Équestres et l’École Nationale Équestre Française, soit deux des établissements les plus prestigieux du monde. Dix ans après leur première rencontre, elles s’apprêtent à replonger le public dans un univers à la fois époustouflant et émouvant. Scénographie, talent, poésie et figures de haute volée se mêleront afin de créer des spectacles uniques.

Que cela soit en famille, entre amis ou à deux, le Printemps des Écuyers du Cadre Noir est une formidable occasion de découvrir ou redécouvrir l’art équestre dans toute sa splendeur.

Laisser un commentaire