Corridas de Bayonne : une été 2015 rythmé

0

Chaque été, de juillet à septembre, les corridas de Bayonne font vibrer la capitale du Pays Basque. Découvrez le programme des corridas de l’été 2015, avec Belambra.

Bayonne est l’une des villes taurines les plus anciennes de France. Au fil des siècles, les jeux taurins ont attiré un public nombreux parmi lequel on pouvait noter plus d’une personnalité notable, et notamment, Napoléon III, Philippe V d’Espagne, Gustave Doré, Picasso ou encore Botéro, pour ne citer qu’eux.

Cette année encore, les corridas de Bayonne sont de retour et offriront des spectacles haletants et surprenants aux spectateurs. Le programme se découpera de la manière suivante :

  • Féria des fêtes : les 1 et 2 août laisseront respectivement place à une corrida de rejoneo et à une corrida des fêtes, à partir de 18h30 ;
  • Corrida portugaise le 13 août
  • Novillada sans picador et corrida goyesque le 15 août ;
  • Recortadores le 22 août ;
  • Féria de l’Atlantique elle se découpera entre la finale novillada sans picador et une corrida le 5 septembre, et une novilada piqué suivie d’une corrida le 6 septembre.

Si vous souhaitez assister à plusieurs corridas aux cours de l’été, les différentes formules d’abonnement devraient vous ravir. Profitez de quatre corridas de Bayonne et à une novadilla piquée grâce à la formule Temporada, de deux corridas avec la formule Féria d’août ou de deux corridas et d’une novadilla piquée avec la formule Feria Atlantique.

Rendez-vous dès le 1er août pour connaître les champions qui succèderont aux grands gagnants de l’édition précédente, à savoir, Pablo Hermoso de Mendoza, Juan Bautista, Iván Fandiño, Juan Leal et Daniel Luque.

Les commentaires sont fermés.