Les Nuits de la Guitare de Patrimonio, du 19 au 26 juillet 2014

0

Pour sa 25ème édition, le festival des Nuits de la Guitare de Patrimonio invite les amateurs de guitare à une série de concerts en tous genres. Pendant une semaine, le village corse accueillera en effet une série de soirées dédiées à la musique, à la danse et à la fête.

Depuis ses débuts en 1990, le festival anime les soirées estivales de Patrimonio, petit village de Haute-Corse réputé pour ses vins mais aussi pour ses guitaristes et son amour de la musique. Soutenues par de nombreux musiciens et les habitants du village, les Nuits de la Guitare de Patrimonio ont pris de l’ampleur au fil des années. Passant de trois à huit soirées, elles n’ont cessé d’attirer les amateurs de musique avec une programmation éclectique et de qualité. Cette année encore, toute une gamme de styles sera proposée pour satisfaire le public.

Du 19 au 26 juillet, le blues, le jazz, le rock ou encore la variété française viendront donner des couleurs au festival de l’Île de Beauté. Jonny Lang, Les Doigts de l’Homme, Zaz, Christophe Maé, Michael Jones, Jeff Beck ou encore Thirty Seconds to Mars seront présents pour animer les Nuits de la Guitare de Patrimonio dès 21h30.

Laisser un commentaire