Live in Tignes 2015 : concerts en haut des pistes

0

La station de Tignes, au cœur du domaine skiable Espace Killy, prépare actuellement la troisième édition de son festival « Live in Tignes », avec une formule quelque peu remaniée par rapport aux années précédentes. L’événement proposera en effet 2 dates de concerts, contre 12 l’an passé. La qualité sera néanmoins toujours au rendez-vous, avec des groupes incontournables à l’affiche.

La station de Tignes accueille cette année encore le festival Live in Tignes, pour une série de concerts en plein air entièrement gratuits. Au programme, trois artistes issus de trois univers bien différents animeront la scène de la station de ski, le 24 février et le 4 mars prochains.

Le 24 février, la FFF (Fédération française de Fonck), menée par Marco Prince, fera son retour après 10 ans d’absence pour distiller ses sons métissés de funk et de rock, toujours d’actualité 27 ans après la formation du groupe. Le même soir, le duo français Lilly Wood and the Prick, mondialement connu pour son tube « Prayer in C » remixé par Robin Schulz, viendra réchauffer le public avec ses chansons folk aux accents pop.

Le 4 mars, Live in Tignes se poursuit en compagnie du groupe mythique IAM. Les pionniers du rap français, emmenés par Akhenaton et Shurik’n, prouveront que le quatuor est plus que jamais déterminé à revenir sur le devant de la scène, en interprétant leurs succès d’hier et d’aujourd’hui.

Comme les précédentes éditions, Live in Tignes sera accessible gratuitement au public et se déroulera en extérieur au sein de la station, dès 18h. Habillez-vous chaudement mais pas trop, l’évènement promet d’être explosif !

Les commentaires sont fermés.