Nouveau design pour les Clubs Belambra des Saisies et de Super Besse

0

Parce qu’offrir un cadre de vacances agréable est une priorité, Belambra s’emploie constamment à améliorer les conditions d’accueil des vacanciers. Zoom sur les changements de design des Clubs Belambra de Super Besse et des Saisies.

Pour rester dans l’air du temps et proposer des lieux d’accueil toujours plus modernes, le design des Clubs Belambra évolue régulièrement. Cette année, les établissements des Saisies et de Super Besse ont entrepris des travaux de rénovation afin d’améliorer le confort des vacanciers en cette période d’ouverture des domaines skiables.

Le bâtiment principal du Club des Saisies a fait peau neuve. Vous pourrez y trouver un tout nouveau bar, repensé pour rendre vos apéros encore plus conviviaux. Retrouvez également un espace animation flambant neuf ainsi qu’un buffet remis au goût du jour.

Dans le Club de Super Besse, ce sont les lieux de vie notamment  l’accueil, le bar et le restaurant qui ont évolué, après la rénovation des logements en 2012.

Découvrez le nouveau design de vos Clubs Belambra lors de vos vacances d’hiver. Rendez-vous à partir du 20 décembre 2014, pour un séjour au sein des Clubs « Le Chambourget » à Super Besse et « Les Embrunes » aux Saisies !

Laisser un commentaire