Le Festival des Nuits Sonores à Lyon du 2 au 12 mai 2013

0

La 11ème édition du Festival des Nuits Sonores à Lyon se tiendra du 2 au 12 mai 2013.
Durant la dernière décennie, cet évènement résolument urbain et festif mettant à l’honneur les musiques électroniques et indépendantes s’est imposé comme l’un des rendez-vous musical à ne pas manquer.

Comme chaque année de nombreux artistes français ou internationaux se succéderont de jour comme de nuit sur les différentes scènes sélectionnées par les organisateurs à l’image de Vitalic, Carl Cox ou encore Busy P. Les spectateurs du Festival des Nuits Sonores 2013 auront le plaisir d’investir des lieux culturels ou insolites comme Les Subsistances, les friches industrielles des anciennes usines Brossette ou tout simplement des clubs.

Le Festival des Nuits Sonores à Lyon constitue aussi une formidable vitrine pour d’autres arts puisqu’il laisse la part belle à des domaines comme la scénographie, au graphisme, les créations visuelles ou encore la culture numérique.
Les enfants ne seront également pas en reste puisqu’ils pourront participer à différents ateliers organisés dans le cadre des « Mini Sonores ».

Profitez pleinement du Festival des Nuits Sonores 2013 grâce à votre Hotel Belambra « Villemanzy ». Situé sur les pentes de la Croix-Rousse, au cœur de la Ville de Lyon, cet hôtel jouit d’un bon emplacement pour profiter pleinement des différentes animations organisées.

Laisser un commentaire