Omaha Beach Trails et Randos, le 21 septembre 2014

0

Pour sa 5ème édition, l’Omaha Beach Trails et Randos propose trois parcours compétitifs : le Trail des Braves sur 7 km, le Trail des Sables d’Or sur 14 km et l’Omaha Beach Trail sur 28 km. À vos baskets !

Dimanche 21 septembre, la course pédestre disputée sur sentiers et sur chemins balisés réunira à nouveau les amateurs de course venus se mesurer à des centaines d’autres participants. Avec des tracés sillonnant des paysages variés, un départ et une arrivée face au monument des Braves de Saint-Laurent-sur-Mer, l’événement promet aux coureurs un moment aussi sportif que touristique.

Les parcours de randonnée et de marche nordique, de 7, 14 et 28 km également, permettront à chacun d’apprécier plus longuement les panoramas remarquables qui s’offriront à eux. Ils empruntent les mêmes parcours que les trails mais ne sont pas chronométrés et ne donnent pas lieu à un classement. Les randonneurs peuvent ainsi évoluer à leur rythme sur des parcours balisés, tandis qu’un accompagnateur sera présent pour les participants préférant évoluer en groupe.

L’Omaha Beach Trails et Randos est une manifestation ouverte à toutes et à tous, licenciés ou non. Les inscriptions sont ouvertes et s’échelonnent de 3 à 5€ pour les randonnées et de 5 à 15€ pour les courses à pied.

Laisser un commentaire