Ouverture des domaines skiables saison 2016-2017 : demandez le programme !

0

L’hiver approche et de nombreux domaines skiables s’apprêtent à donner le coup d’envoi de la saison de ski 2016-2017. Focus sur les dates d’ouverture des domaines skiables dans lesquels vous pourrez retrouver les Clubs Belambra.

Domaine de l’Espace Diamant

Ce domaine prisé des passionnés des sports d’hiver et niché face au mont Blanc ouvrira ses portes le 17 décembre 2016 et fermera le 7 avril 2017.

Côté hébergement, cap sur les Clubs de « L’Alisier » à Praz-sur-Arly et « Les Embrunes » à Hauteluce.

Le domaine des 3 Vallées

L’ouverture du domaine skiable des 3 Vallées, qui réunit huit stations de ski réparties entre la vallée de Méribel, la vallée de Courchevel et celle des Belleville, est prévue pour le 10 décembre 2016. Le domaine fermera ses portes le 23 avril 2017.

Durant votre séjour, direction les Clubs « Les Menuires », « Le Hameau des Airelles » ou « Neige et Ciel ».

La station de Val Thorens ouvrira ses portes du 26 novembre 2016 au 1er mai 2017, tandis que celle des Menuires vous accueillera du 10 décembre 2016 au 21 avril 2017.

Domaine Tignes-Val d’Isère

Le domaine Tignes-Val d’Isère amorce sa nouvelle saison dès le 1 octobre, jusqu’au 8 mai 2017.

L’établissement Belambra « Le Diva » à Tignes Val Claret vous ouvre ses portes à partir de novembre au cours de votre séjour aux sports d’hiver.

Domaine des Portes du Soleil

Le domaine des Portes du Soleil, soit le premier domaine transfrontalier, donnera le coup d’envoi de la saison de ski le 17 décembre 2016. La saison s’achèvera le 22 avril 2017.

Le tout nouveau Club Belambra « Le Viking » à Morzine et sa piscine chauffée devrait faire le bonheur de nombreux vacanciers.

Domaine Paradiski

Les trois stations du domaine Paradisko ouvriront leurs portes le 10 décembre.

Durant votre séjour au sein du domaine skiable Paradiski, le tout nouveau Club Belambra de La Plagne (ouverture le 10 décembre) « Le Terra Nova » ou les Clubs des Arcs « L’Aiguille Rouge » ou « La Cachette » vous accueillent.

Domaine de Gourette – Eaux Bonnes

Les skieurs pourront profiter des pistes du 10 décembre 2016 au 17 avril 2017.

Pour l’hébergement, optez, pourquoi pas, pour le « Lou Sarri », le Club Belambra situé à Gourette.

Domaine de Orcières-Merlette

Rendez-vous au domaine d’Orcières-Merlette du 17 décembre 2016 au 17 avril 2017. Pendant votre séjour, logez au sein du Club Belambra « Le Roc Blanc ».

Bon à savoir

Les dates d’ouverture des domaines skiables sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions d’enneigement. N’hésitez pas à consulter les sites internet des domaines concernés au moment de planifier votre séjour à la montagne.

La plupart des établissements Belambra sont par ailleurs situés au pied des pistes, soit le meilleur emplacement pour les vacanciers souhaitant profiter pleinement de la neige.

Les commentaires sont fermés.