Partir au ski hors saison : les bonnes raisons de craquer avec Belambra

0

Des prix attractifs, des pistes de ski rien que pour vous ou presque, aucun bouchon sur les routes jusqu’aux stations : impossible… À moins de partir au ski hors saison ! Découvrez les bonnes raisons de partir en vacances en dehors des vacances scolaires et laissez-vous tenter, avec Belambra.

En plus d’éviter les crises de nerfs sur les routes encombrées et l’attente interminable aux télésièges, partir au ski hors saison offre une foule d’avantages à commencer par les prix bas des séjours, un argument de taille lorsque l’on voyage en nombre.

Vacances scolaires ou pas, dans tous les Clubs neige, les petits âgés de 3 à 35 mois pourront profiter au maximum de leur séjour grâce aux Clubs enfants. C’est par exemple le cas à Gourette, aux Ménuires (Club Neige et Ciel), à Orcières, à Praz-sur-Arly ou encore à Superbesse. Ces Clubs, ainsi que celui d’Arc 2000 et des Saisies, accueillent également les enfants jusqu’à l’âge de 5 ans. Encadrés par des animateurs professionnels, chacun pourra s’amuser sans compter à l’occasion d’ateliers de création, de danse et de jeux divers, en toute sécurité.

Autre avantage à partir au ski hors saison : avec Belambra, vacances scolaires ou non, les animations continuent dans les Clubs, pour les petits comme pour les plus grands. Après les incontournables avant-soirées où ambiance lounge, apéritifs et animations ludiques se côtoient, place aux spectacles, aux soirées discothèque et aux jeux divers pour des veillées chaleureuses. Les soirées cinéma devraient également vous séduire, avec plusieurs films du moment programmés chaque semaine, à voir en famille.

Sérénité, tranquillité, prix bas et convivialité : les vacances au ski hors saison ont tout bon !

Les commentaires sont fermés.