Partir en vacances au mois de septembre : un dernier Break Zen Belambra

0

L’été est fini… Si pour beaucoup cela est synonyme de retour au travail et de reprise de leur rythme habituel, pour d’autres, le mois de septembre rime avec vacances ou Break.
Pourquoi partir en vacances ou à faire un break en septembre ? Quel est l’intérêt d’opter pour une escapade zen chez Belambra ?

Pourquoi partir en vacances en septembre ?

Les mois de juillet et août sont traditionnellement les périodes les plus prisées pour partir en congés. Cependant, de plus en plus de personnes prennent le parti de s’octroyer des vacances en septembre ou de profiter d’un break Zen avec Belambra. Les avantages à partir hors saison sont nombreux.

• Vous jouissez d’une plus grande tranquillité sur votre lieu de vacances : les sites visités durant la haute saison sont désertés à la rentrée. Vous n’aurez pas à défendre ardemment votre mètre carré de plage, ni à subir les longues files d’attente pour accéder à une activité ou à une attraction.

• Vous profitez d’un temps agréable : des vacances en septembre ou un break de quelques jours vous permettront vraisemblablement d’éviter les grosses vagues de chaleur.

• Vous bénéficiez de prix attractifs : en septembre, les prix tendent à baisser de manière significative. Profitez-en et partez peut-être plus longtemps !

• Vous évitez la déprime de la rentrée : le début du mois de septembre est souvent marqué par un rythme effréné et par le retour du stress. Afflux de voyageurs dans les transports, retour des bouchons durant les heures de pointe, parents excédés dans les allées des supermarchés, réunions de rentrée interminables au travail…prolongez plutôt le calme de l’été en vous ressourçant à l’aube de la saison hivernale.

• Dernière raison peu louable mais néanmoins jubilatoire : rendre jaloux ses collègues et arborer un bronzage impeccable au début du mois d’octobre … Jouissif, vous avez dit jouissif ?

Zoom sur les Breaks Zen Belambra

Des vacances en septembre constituent une occasion idéale pour se ressourcer une dernière fois avant la baisse drastique des températures. En plus des séjours classiques, Belambra propose des Breaks thématiques ; des parenthèses idylliques de quelques jours dans des Clubs choisis spécialement pour votre confort.
Au mois de septembre, à l’heure où le quotidien est marqué par un rythme effréné, quoi de mieux que de s’octroyer un break zen Belambra ? Au menu de vos quelques jours d’escapade des activités ciblées sur votre bien-être : sauna, hammam, piscine, salle de fitness, animations assurées par des professionnels.
Pour ce qui est des destinations, à vous de choisir : laissez-vous tenter par Borgo et sa palmeraie face à la mer, prélassez-vous dans les criques idylliques et intimistes du Club de la Presqu’île de Giens, offrez-vous une parenthèse dans un Club Zen et 100% piétons au Pradet, découvrez la beauté de la Côte de Granit Rose à Trégastel ou encore profitez de la quiétude du bassin de Sète…

Les commentaires sont fermés.