Planète Beach à Saint-Jean-de-Monts, du 8 juillet au 29 août 2014

0

Les juillettistes et les aoûtiens auront de quoi faire cet été à Saint-Jean-de-Monts: jusqu’au 29 août 2014, Planète Beach invite tous les vacanciers à troquer la sieste sous le parasol contre des activités sportives, à pratiquer en famille ou entre amis, pour les enfants comme pour les plus grands.

Les touristes auront le choix entre des activités relaxantes ou tonifiantes et pourront participer à une foule d’animations adaptées à tous les âges, à pratiquer seul ou en groupe. Le public pourra également assister à des compétitions et à des démonstrations sportives de très haut niveau sur la plage, sous le soleil vendéen.

Les fédérations françaises de beach soccer et de beach rugby feront étape à Saint-Jean-de-Monts à l’occasion du Planète Beach 2014 pour faire découvrir ces sports aux estivants. La finale du championnat de France de Beach Volley se déroulera aussi sur les plages de Vendée du 22 au 24 août, de quoi ravir les amateurs de grand spectacle et de performance.

Côté activités, les matinées alterneront entre fitness, renforcement musculaire, Zumba, yoga, Pilates, Taï Chi Chuan, aquagym en mer et bien d’autres disciplines pour entretenir sa forme, du mardi au vendredi.

Entre deux brasses, les 6/12 ans pourront aussi se dépenser sans compter en s’initiant au tir à l’arc, à l’équitation, au kayak ou encore en fabriquant leur propre cabane en branches à l’occasion d’une activité « trappeurs en forêt ». Les activités proposées par Planète Beach s’adressent également aux familles et aux ados, avec un programme qui s’adapte en fonction du public visé.

Laisser un commentaire