Salon des vins Viniflore 2013

0

L’édition 2013 du salon des vins Viniflore se tiendra du 16 au 17 novembre.

Ce salon, dont la popularité croit au fil du temps, est un évènement organisé chaque année par le Lycée Edgard Pisani de Montreuil-Bellay, et ce depuis 1994.

Le Salon des vins Viniflore est l’occasion pour les élèves de ce lycée agricole, mais aussi de ceux d’autres établissements agricoles et viticoles de France de présenter le fruit de leur travail, et notamment leur production. Cette dernière est généralement disponible à la dégustation et à la vente. Les vins d’Alsace, de Bordeaux, du Languedoc, de Champagne ou encore de Bourgogne sont autant de variétés qui viendront ravir les papilles des visiteurs.

Outre la promotion du vin, le salon Viniflore mettra également à l’honneur le travail d’autres établissements évoluant dans la filière agricole ou dans des filières complémentaires. L’ostréiculture, le paysagisme, la production de charcuterie et de foie gras auront donc également leur place au cours du salon.

L’entrée du salon des vins Viniflore 2013 est libre et gratuite. Seule la dégustation des vins est payante. Le coût du verre s’élèvera à 2,50 euros.

Laisser un commentaire