Swatch Girls Pro à Hossegor, du 20 au 24 août 2014

0

La capitale européenne du surf accueillera, pendant 5 jours, le Swatch Girls Pro, un événement rassemblant les meilleures surfeuses du monde pour une compétition relevée.

Depuis les années 1980, chaque été, le littoral d’Hossegor-Seignosse accueille de nombreuses compétitions liées au surf et aux sports aquatiques. Ses eaux chaudes en été, ses conditions optimales pour le surf, son style de vie décontracté et son cadre naturel préservé en font un lieu privilégié pour les sportifs et leur public, qui se charge d’animer la ville une fois la nuit venue.

Le Swatch Girls Pro, dans la lignée des grands évènements liés au surf, réunira les meilleures surfeuses du monde du 20 au 24 août. Cette 5ème édition, attendue par de nombreux fans, devrait rassembler un public fourni pour admirer les performances sportives de l’élite de la glisse au féminin.

La compétition accueillera jusqu’à 96 compétitrices venues du monde entier pour la prestigieuse épreuve 6-étoiles, et jusqu’à 48 jeunes talents de moins de 20 ans dans le cadre de la compétition pro Junior. Après une série de tours préliminaires, les quarts, demi-finales et finales des deux compétitions du Swatch Girls Pro promettent leur dose de surprises, de spectacle et d’adrénaline sur les vagues.

En marge de la compétition qui se déroulera sur la plage des Bourdaines, le Swatch Girls Pro accueillera également la grande soirée Sounds of Summer, le vendredi 22 août dès 20h. L’occasion de faire danser la foule sur les sets des nombreux DJ présents à quelques pas des plages.

Laisser un commentaire