Vents dans les vignes : fêtez les vendanges à Vendémian, le 1er octobre 2016

0

Cuivres, percussions, bonne humeur et fête des vendanges : découvrez Vents dans les vignes, une fête conviviale au cœur de l’Hérault où la bonne humeur règne en maître de cérémonie.

Pour sa 7e édition, « Vents dans les vignes », un évènement entre bal et festival, invite les amateurs de fanfares, de bon vin et d’ambiances festives à se joindre à la fête de Vendémian, le 1er octobre 2016.

Au programme, quatre fanfares aux influences variées se relaieront sur scène dès 19 h et jusqu’au bout de la nuit. Batucada, influences cubaines, rythmes africains : laissez-vous porter par des sonorités familières ou plus exotiques. L’occasion de fêter les vendanges en musique et dans la bonne humeur, dans cette commune de tradition viticole nichée au cœur de l’Hérault.

Les plus jeunes pourront également profiter de la fête puisqu’un espace de jeux et de loisirs sera mis en place. La fête se poursuivra autour d’une table conviviale avec, sur réservation, un menu unique pour tous les participants (à 8 € pour les adultes et 5 € pour les enfants).

Pour les plus fêtards, un pique-nique se tiendra le lendemain dimanche 2 octobre à partir de 13 h 30 au pont du Diable. Pensez à emporter votre repas et votre bonne humeur, la fanfare s’occupe de la musique.

Les commentaires sont fermés.